Plaque boite aux lettres : Comment fixer une plaque boite aux lettres ?

mai 22, 2018

Les plaques boite aux lettres sont devenues très populaires voir même indispensables, ceci est dû aux nombreux avantages qu'elles offrent, la personnalisation, la visibilité et une longue durée de vie.

Si vous n'avez pas encore pensé à changer votre étiquette contre une plaque boite aux lettres, il est grand temps de le faire.

Si vous ne connaissez pas assez sur les plaques boite aux lettres, le site http://plaqueboiteauxlettres.info met à votre disposition les informations et conseils pour bien choisir votre plaque boite aux lettres pas chère.

Les systèmes de fixation.

Une très large gamme de plaques boite aux lettres est disponibles sur le marché, c'est ce qui rend votre choix compliqué.

Pour simplifier les choses, il suffit de commencer par choisir un matériau résistant si votre boite aux lettres est à l'extérieur, ensuite choisir les coloris qui vont avec votre décor et finalement le système de fixation de la plaque.

Car en effet on peut distinguer trois différents systèmes de fixation:

  • À l'aide d'un adhésif double face.
  • À l'aide des visses.
  • Ou juste la glisser dans une fenêtre déjà disponible sur votre boite aux lettres.

serrez toutes les vis à l'aide d'un tournevis et fixez votre nouvelle plaque

La première étape consiste à retirer l'ancienne plaque de la boîte aux lettres. Pour ce faire, soulevez l'avant de la boîte aux lettres et utilisez un tournevis pour desserrer les vis qui la maintiennent en place. Une fois que les vis sont toutes desserrées, retirez l'ancienne plaque de boîte aux lettres et mettez-la de côté. Ensuite, fixez votre nouvelle plaque de boîte aux lettres à l'aide de vis de 2 pouces et de rondelles. Veillez à serrer toutes ces vis à l'aide d'un tournevis avant de poursuivre ce projet.

Maintenant que votre nouvelle plaque de boîte aux lettres est prête, fixez-la au système de support de boîte aux lettres existant en la faisant glisser sur les supports, puis en serrant chacun d'entre eux à l'aide d'une clé ou d'une pince jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustés contre leurs trous respectifs dans votre structure de support.